Welcome to our E-comm store!
You have no items in your shopping cart.
Filters
Search

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

SKU: N1393H020002
Delivery date: This product must be ordered
$4.99 / PC

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

The natural colours of yellow birch lend it unique charm. Yellow birch has a grain that is similar to maple’s and is highly sought after in furniture and flooring. This is a regular, pre-varnished wood floor texture.

IMPORTANT! Because every computer screen is different and wood is a natural product, the nuances in colour may vary. The pro finish has more color variations, without having more knots. We recommend that oyu contact us for the possibility of borrowing a sample.

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

The natural colours of yellow birch lend it unique charm. Yellow birch has a grain that is similar to maple’s and is highly sought after in furniture and flooring. This is a regular, pre-varnished wood floor texture.

IMPORTANT! Because every computer screen is different and wood is a natural product, the nuances in colour may vary. The pro finish has more color variations, without having more knots. We recommend that oyu contact us for the possibility of borrowing a sample.

Products specifications
Color SANTA FEE
Packaging 20 PC PAR BOITE / SF PER BOX
Total per packaging 20 PC

Bienvenue dans notre Boutique
Filters
Rechercher

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

Référence: N1393H020002
Délai de livraison: Ce produit doit être commandé
$4.99 / PC

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

Ce sont les couleurs naturelles du merisier qui lui donnent tout son charme. Son grain qui ressemble à celui de l’érable est très recherché pour les meubles et les planchers.Cette texture c’est pour avoir un plancher de bois sans texture (eh oui!) et préverni. Lisse et simple. Un plancher standard, quoi! En plein ce que vous voulez?

IMPORTANT! Puisque chaque écran est différent et le bois est un produit naturel, les nuances de couleur peuvent varier. Le fini pro possède plus de variation de teintes, sans toutefois avoir plus de noeuds. Nous vous recommandons de communiquer avec nous pour la possibilité d'emprunter un échantillon.

MERISIER SANTA FE SATIN SOLIDCLASSIC PRO 3.25

Ce sont les couleurs naturelles du merisier qui lui donnent tout son charme. Son grain qui ressemble à celui de l’érable est très recherché pour les meubles et les planchers.Cette texture c’est pour avoir un plancher de bois sans texture (eh oui!) et préverni. Lisse et simple. Un plancher standard, quoi! En plein ce que vous voulez?

IMPORTANT! Puisque chaque écran est différent et le bois est un produit naturel, les nuances de couleur peuvent varier. Le fini pro possède plus de variation de teintes, sans toutefois avoir plus de noeuds. Nous vous recommandons de communiquer avec nous pour la possibilité d'emprunter un échantillon.

Spécifications des produits
Couleur SANTA FEE
Emballage 20 PC PAR BOITE / SF PER BOX
Total par emballage 20 PC